Concepteur et intégrateur

en tolerie fine

reametal-en15085-2

Reametal : une entreprise aux normes

L'entreprise REAMETAL vient de confirmer son expertise dans le domaine Ferroviaire et sa volonté de développer cette activité en obtenant la norme EN 15085.

Visualiser le certificat

reametal-iso9001

Pionnier de la qualité

Le système de Management de la Qualité de REAMETAL a été certifié conforme à la norme ISO 9001 pour la première fois en 1994. REAMETAL est ainsi devenue la première tôlerie industrielle à être certifiée ISO 9001 en France.
Notre ambition est d'organiser et pérenniser son développement durable. C'est pourquoi, nous améliorons sans cesse notre Système de management QSE.
Nos programmes d'amélioration QSE nous permettent d'éliminer, de réduire et/ou de contrôler les risques pour les produits fabriqués, les personnes, les biens, l'environnement et les communautés avoisinantes.

Visualiser le certificat

reametal-thyssenkrupp

Un acteur de la qualité

Notre établissement vient d'être certifié par l'entreprise THYSSENKrupp, en tant que fournisseur répondant aux critères de qualité et d'organisation demandés par notre client.

Visualiser le certificat

reametal-qualite

Qualité

Notre établissement et nos procédés spéciaux (soudages et peinture poudre) sont qualifiés par de grands donneurs d'ordre comme Alstom, RATP ou encore SAGEM Sécurité. Nos programmes d'amélioration permettent de réduire chaque année le nombre de réclamations et d'améliorer la confiance et la satisfaction de nos clients.

reametal-environnement

Sécurité/Environnement

Les risques et impacts sur l'environnements de nos activités sont limités et réduits un peu plus chaque année grâce aux actions menées par notre CHSCT et l'ensemble de nos collaborateurs dans le cadre de notre politique QSE.

reametal-intranet

Intranet

L'intégrité référentielle et le partage de l'information sont les clés d'une communication et d'une gestion de l'information parfaitement maîtrisée. Notre intranet nous permet d'organiser et de partager les informations utiles entre collaborateurs.