REAMETAL recrute un Technicien Programmeur Robotique (H/F)

  

L'entreprise

REAMETAL, 80 Collaborateurs, PME implantée depuis 40 ans en Mayenne. Concepteur et Intégrateur en tôlerie fine. Nous intervenons dans le domaine de la borne interactive (pour les secteurs de la restauration rapide, le parking, les péages, la banque...) et dans le domaine de la sous traitance industrielle, Défense, Ferroviaire, Automobile.

ISO 9001 et EN15085.

Nous sommes intégrés en Poinçonnage, Laser fibre, Pliage, Soudure, Robot, Peinture et Intégration complexe. Nous livrons nos produits "plug and play".

Innover et progresser dans le respect des femmes et des hommes, nous prenons soin de l'humain. Nos actions d'Amélioration Continue sont conduites dans le cadre d'un développement durable.

 

Le Poste

Rattaché(e) au responsable Supply Chain et au service méthode, vous apportez un appui actif à l’organisation de l'activité soudure robotisée (YASKAWA).

Vous serez en charge de programmer les robots de soudure, d'assurer la mise en œuvre des moyens techniques pour une production optimum.

Vous intégrez la réalisation des programmes hors lignes si nécessaire et participez à la conception des outillages.

Vous rédigez les documents et procédures de cette activité et vous assurez la formation des opérateurs.

 

Le Profil

De formation Bac+2 minimum vous justifiez de compétences et d'expériences en industrie au sein d'un service de Soudure et Robotique. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Réactif, rigoureux, communiquant, force de proposition et esprit d'analyse.

 

CDI, la rémunération attractive sera en fonction de l'expérience et des compétences du candidat.